HONEYTRAP – Olivia Miller

IMG_20170325_220449_401

ISBN : X


Titre : Honeytrad

Auteur : Olivia Miller

Genre : Romance

Nombre de pages : pages

Prix : 4.50  €

Edition lu : Hachette

Date : 01/02/2017


Résumé :

Riley McDean est une belle et brillante étudiante londonienne, branchée et passionnée de littérature, en couple avec un gentil garçon: tout semble sourire à cette jeune femme qui mène une existence en apparence sans vagues. Pourtant, la vie de Riley est bien plus périlleuse et exaltante qu’il n’y parait. Parce que parfois, voyez-vous, elle devient une autre: Marilyn Kane, Honeytrap, payée pour séduire des hommes mariés. Et cette double vie d’étudiante et de femme fatale lui convient parfaitement… Jusqu’au jour où on lui confie un dossier un peu particulier. Lui, c’est Crawford Holloway, le dossier 418. Il est en couple, beau, très beau même. Sûr de lui, intelligent, malicieux, féru de littérature et sportif, Crawford est tout à fait le type d’homme qui plaît à Marilyn Kane. Mais il reste un dossier, un simple dossier à traiter. Et ça, Marilyn Kane ne doit pas l’oublier…


Mon avis :

Dans l’ensemble j’ai vraiment apprécier l’histoire. On s’attache rapidement a Riley et a sa double vie aussi. Et Crawford, mais Ho mon dieu ! On sens sa sexualité à des kilomètres ! Incroyable. Tout bonnement fabuleux je vous dit ! Non mais s’il vous plait, un homme beau sexy et qui aime la littérature, c’est un don du ciel ! Cette Riley a énormément de chance , je vous le dit, énormément.

Ce que j’ai moins apprécier c’est l’absence de la meilleur amie de Riley, mais bon dieu il faut exploiter cette magnifique personnalité, mais merci a l’auteure de m’avoir rassuré, ce sera exploité dans le prochain tome !

Ensuite je dirais que les nom de chapitre était assez originaux mais, trop révélateur de l’histoire. Et c’est vraiment dommage, dans le début c’est intéressant mais à la longue ce faire spoiler par le livre lui même est assez, assez étrange. En réalité j’ai arrêté de lire les titres de chapitre pour savourer cette histoire. Mais chut, ça reste entre nous !

Petit mot sur l’age :  Dernière chose, un petit mot sur l’age, je conseille ce livre a un public mature, je pense que 15 ans c’est bien ( non pas parce que j’ai 15 ans ), bon peut être 16 d’ailleurs. En faite je m’explique, il y a une scène d’ébat sexuel, pas très hard mais explicite tout de même et non pas que sa puisse choquer mais c’est assez explicite quoi alors il faut être assez mature. Enfin bref a ne pas faire lire aux bambins de 6e

 Note : ☆ ☆ ☆ ☆ (4) /5 

J’ai bien aimé !

Auteur : Books in madness

blog littéraire

Laisser un commentaire

